Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par NICOLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 mois

Agence au top

Agence au top

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Très bon accueil et grand choix de lunettes

Très bon accueil et grand choix de lunettes

Expérience prouvée le 29/10/2022
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

Très bon avis general

Par Lepri F. il y a 1 an

Bon accueil et personne sympa

Bon accueil et personne sympa

Par Amourlouvilat il y a 2 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bien, merci pour l'accueil.

Très bien, merci pour l'accueil.

Par Hleli S. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions ...

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions bien passés des commentaires de la stagiaire présente qui a insisté pour savoir si la facture etait bien payée et avec un humour déplacé à notre gout sachant que tout était réglé et indiqué sur le dossier et la facture était tamponnée Payée c’est bien dommage

Par Valence . il y a 2 ans

Très bonne équipe superbe

Très bonne équipe superbe

Par Lb209 L. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Merci pour les conseils aux deux personnes nous ayant ...

Merci pour les conseils aux deux personnes nous ayant reçu

Par Ptitephilo il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Une expérience agréable avec une conseillère avenante ...

Une expérience agréable avec une conseillère avenante et accueillante.

Par 01423 C. il y a 2 ans

Accueil agréable et bonne prise en charge

Accueil agréable et bonne prise en charge

Par Sindy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Mehdi très gentil vendeur

Mehdi très gentil vendeur

Par Rousset M. il y a 3 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 3 ans

Relativement bonne pour une première fois

Relativement bonne pour une première fois