Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

bon accueil dommage que les promotions ne soient... [Résolu]

bon accueil dommage que les promotions ne soient possibles que sur l'achat de nouvelles montures (pousser à la consommation) mais je suis toujours aussi ravie de faire mes lunettes ici

Par PECHENARD il y a 5 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Descons Claude il y a 5 ans

accueil agréable

accueil agréable

Par Bach Timéa il y a 5 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

La conseillère Francesca est hyper sympa! Elle est...

La conseillère Francesca est hyper sympa! Elle est chargée de mon dossier lunettes de vue + soleil (offre unique -40% de remise) ainsi que les lentilles! À conseiller fortement!

Par Hoang Thuy Anh il y a 5 ans

SATISFAIT

SATISFAIT

Par DELATOLAS il y a 5 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Bon accueil et de bons conseils. Les lunettes arri...

Bon accueil et de bons conseils. Les lunettes arrivent vite et sont de qualités. Très content du service

Par Farjon Philippe il y a 5 ans